Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aletheia
19 juin 2008

Appartement 7. 39 rue de. L.

J'ai toujours rêvé d'avoir une vieille chambre de château avec du parquet en bois, une grande armoire en bois qui aurait des pouvoirs magiques, un miroir-cheminée où je me prendrai pour une véritable princesse, narcissique. Cette chambre, à presque 19 ans je l'ai enfin. Appartement n°7 (oui on peut faire des associations avec le chiffre de la perfection je sais). Parfaite, excepté le plancher même si c'est soit-disant un plancher "historique", ce plancher je l'aime pas. Il est instable mais comme je le suis aussi, c'est significatif. A. dit que c'est super parce que j'ai enfin un coin pour moi toute seule. Pas faux. Après l'appart grincheux, le studio soleil et l'internat brouillon, me voilà.

A faire

Finir rangement classeurs, trier le placard, ranger les vêtements (hiver-été), faire photocopie de pièce d'identité, finir la paperasse, reporter adresses.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ouais, oh ! l'animation, à mon âge...
A
Dofus Oo : Je crois que je ne suis pas assez intelligente pour comprendre ce que tu dis...<br /> 2pasag : Non mais le nom d'une ville!<br /> Appolline : Very soon...<br /> Heela : De choisir ce que je dois mettre à ma place.<br /> Didier Goux : J'avoue mais au moins vous ne manquez pas d'animation.
D
Mais ça change sans arrêt, chez vous ! C'est perturbant, à la longue...
H
Ya quoi comme pouvoirs magiques?
A
Des photos des photos ! :)
Publicité
Aletheia
Archives
Publicité