Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aletheia
12 juillet 2008

Tout cela sent la confiture de pommes

[Soudtrack : Samskeyti - Sigur Ros]

Découvrez Sigur Rós!
[Cette chanson c'est la glace mélancolique de l'Islande.] Point de soleil pour ces vacances. J'aurais pu avoir l'habitude ces années précédentes où je ne faisais que lire dans une chambre pendant un mois entier sans que personne n'ose venir me déranger. Cet été où je me suis fait tous les Agatha Cristie d'une traite parce qu'il n'y avait que ça pour mettre du piment dans ma vie. Well but I'm a girl of rain. On sort peu dehors, ça rend parfois malheureux et inutile je crois. Parce que la pluie c'est beau finalement. Je lis peu, je flâne, je découvre Sigur Ros, ouais d'accord je raconte un peu des vacances de môme qui se fait chier. Avec tout ça j'attends, j'attends les appels de J. le soir avant son voyage à Berlin, un texto de M. d'Angleterre que je ne reçois jamais pour je ne sais quelle raison, ce qui a tendence à remettre en cause certaines choses, l'arrivée de A. qui est proche (elle ne sait pas encore à quoi elle s'attend en venant ici, les parapluies sont en route). Je vais peu dans cet appart dont je paie pourtant un loyer. Pas de courage parce que le bus ne passe pas souvent et parce que je ne saurais quoi faire. Les gâteaux et les confitures (pommes) me manqueraient trop. Goûter des expériences culinaires [at home]. Je déguste la vie. Entre disputes et réconciliations. Certes il faut l'avouer, sans lui... je m'ennuie.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Aletheia
Archives
Publicité