Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aletheia
5 octobre 2008

- Oui m'sieur!

Ma première fois à la laverie (une machine qui fait des tours, ça m'hyptotyse.. tise assez je dois dire). "Moi les dix premières fois, je n'ai pas décollé les yeux de la machine!".
Les amoureux de Goldoni au Théâtre du Nord. Mes yeux brillent encore devant le jeu d'Eugenia. F. dit que je ressemble un peu à Eugenia, déjà d'une parce que je danse un peu comme une folle et surtout parce que je me mets à criser pour un rien lorsque je n'ai ni message/une reflexion bizarre/une reflexion agréable/une seconde d'inattention de sa part. Sauf qu'évidement il ne le sait pas. (En fait on va barrer le ne et le pas, les hommes sont bien connus pour tout savoir n'est ce pas?).  Ma paranoïa habituelle et tout le reste. C'est dingue comme les inconnus vous connaissent.
Poursuite de la soirée avec V. et autres (je dis autres pour ne pas nommer en fait). Une certaine culpabilité dans ce verre de vodka offert, parce oui ma toute belle, je te mens un peu. Ou du moins je ne te dis rien de ce que j'entends ou de ce que je vois autour de moi et ça reste le pire. Par apport à tes réflexions, je me tais tout simplement, par amitié. Ou bien parce que tout ça ne me regarde pas tellement que ça. Ou encore parce que je ne supporte pas de voir la tristesse sur ton visage. Mais la "solidarité féminine" (de merde selon G.) l'oblige. Et paf, dilemme!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Aletheia
Archives
Publicité