mardi 3 février 2009

Well

Il y a des fois où les erreurs de compréhension et même les erreurs que vous faites dans la vie provoquent des bizarreries, des douleurs. Puis surgit un problème de santé qui vous force à penser à vous mais vous ne pensez pas à vous. Et vous commencez à penser à vous. Et la douleur revient. Elle ouvre des plaies infernales, inconnues. Vous ressentez quelque chose de méconnu et la fois suivante, c'est pire. Et elle passe. Comme tout. Mais elle reviendra. Comme tout. Up and Down.
Posté par Aletheia à 00:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

lundi 5 janvier 2009

Some mornings...

Ce matin, des gouttes de café se posent sur mes lèvres, elles y déposent un goût. Amer. Oui. De toutes façons, je déteste le café.
Posté par Aletheia à 23:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 3 janvier 2009

En panne.

Les appareils sont tout le temps déchargés. Leur vie est courte, quelques heures, quelques nuits au plus. Quand le téléphone se décharge, le grille-pain s'y met ou bien vas y que l'ordinateur ne veut plus s'allumer. Pendant ce temps là la bouilloire ou l'appareil photo daignent marcher. La batterie. Toujours à plat quoiqu'il arrive. Il arrive même que je n'ai pas de prises pour tout brancher, tellement sont-ils nombreux à être à plat, ces engins. Toujours l'irrégularité de leur fonctionnement, imprévisibles. Rien ne marche comme sur... [Lire la suite]
Posté par Aletheia à 21:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]