Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aletheia
28 juin 2008

Yaeh a Guinness pliz.

DSCF3283

[Dublin/23/06/08-25/06/08 // Clik to see more]

Mademoiselle, Admise en khâgne Ulm option anglais. Cool dirait-on. Allez je vais pas jouer ma blasée parce qu'au fond je l'ai un peu voulu. Pour tout avouer ma seule vraie motivation reste ce magnifique Divin comme je le dis sans cesse à M. V. T. J. et M. (en gros à tout le monde). Les affaires rangées dans des multiples sacs je déménage quelques temps chez Lui. Dans cette chambre aux murs fins je réfléchis à Dublin. Dublin j'en ai pris plein les mirettes. Petite ville en surface mais dense. Les enseignes colorées, les pubs, les monsieurs-roux-clichés, les irlandais acceuillants qui adorent les français parce que c'est tendence d'être français, les espagnols partout, les spar open 24h/24. Ca fout un coup de revenir ici alors qu'il ne nous a fallu qu'une seule journée pour nous habituer à tout. J'aime les semaphores qui font dring-dring quand on peut traverser, cet accent un peu barbare au départ, cette joie de vivre bourrée. Dublin la ville des explosions, my dear lovely town, I love you. See ya.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Aletheia
Archives
Publicité