Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aletheia
1 novembre 2008

Flux de conscience

Je me réveille, je bouillonne toute seule. Juste parce qu'il reste quatre jours de vacances (j'enlève la journée dans le train) et quatre jours c'est pas suffisant. Très loin d'être suffisant pour tout ce qu'il me reste à faire.  2 versions à relire, un commentaire sur Congreve (un illustre inconnu contrairement à ce que tout le monde peut penser), une khôlle d'Histoire à réviser (... je viens à peine de le voir mais on révisera pour le DS en même temps), ajoutez y quelques livres de français à lire et une dissertation de philosophie (Pourquoi ya t-il plusieurs sciences?) . Je hais ce système... Ne pense pas à la fac. Maman, me voyant tourner en rond, m'emmène faire les boutiques (hé oui, toujours fidèle à sa philosophie de vivre). 2 jupes absolument hideuses (donc forcément géniales...), produits Bodyshop en promotion et un parfum. J'aime acheter, jaime me sentir belle, futile, j'aime sentir les sacs plastiques qui provoquent la mort des dauphins entre mes doigts... Oui il est parfois temps de revenir à la réalité.. La réalité.. discussions autour de la plage. "Finalement j'aime bien ton sac..." dit Maman. "Et mange de la viande". C'était obligatoire...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Allez console toi en pensant que certaines n'ont pas de quoi remplir des sacs en platiques même qui tuent les dauphins :))
H
Comment tu fais?<br /> <br /> Si j'étais allée en prépa, sincèrement, je serais devenue suicidaire<br /> <br /> (ce soir, je frôle l'overdose, jdois décompresser avant de péter franchement un câble)
Publicité
Aletheia
Archives
Publicité