Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aletheia
23 décembre 2008

C'est le sapin qui ne clignote plus, qui provoque cet effet, ce titre qui veut tout dire et rien à la fois...univers guirlandois

Les jours s'écoulent plus que paisiblement nous dirons. J'arrive enfin à dormir, sans me réveiller une fois à 2h du matin, une autre fois à 5h comme toutes les autres depuis deux ans, les cauchemars n'existent pas non plus puisque je ne me souviens même plus de mes rêves. Dommage, je suis sûre que je fais de beaux rêves en plus. Je sors, je me promène, je trouve cette robe magnifique qui me plaît, pour cette occasion particulière, le premier janvier deux mille neuf n'a rien avoir avec les autres, au sens physique du terme. Et puis sourire pour mieux tromper n'est ce pas? Autrefois j'aurais trouvé mes journées laconiques, elles ne le sont pas. Je renoue, je noue, avec les faux inconnus de mon lointain entourage. Mes gâteaux sont réussis, mes plats également. La cuisine pour deux? trois? six? Ce n'est plus un problème de volonté après tout. Une belle table, voir, recevoir, écouter les compliments sur ma cuisine. Où se croit-on? Le croirait-on? Le croyait-on surtout... Mes cheveux dénoués, noués, surnoués, redénoués, j'écoute attentivement ces voix autour de moi. Ces "disparus" me complimentent, je leur réponds. Il me dit qu'il n'y aurait jamais cru, se retrouver là après tant de temps, qu'il y a quatre ans, il n'aurait jamais compris ce qui se passe maintenant, que comme quoi. C'est évident mais pourquoi en dire plus?

Ljosmynd je t'attends toujours.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Joyeux Noël! Je repars à Valence cet aprem, donc on se dit à dans quelques jours =)<br /> <br /> ps: c'est bien, tu dors mieux!
Publicité
Aletheia
Archives
Publicité